Conditions d'Utilisation des Images

 

 

 

Dernière modification : 26 septembre 2016

Bienvenue dans les Termes et Conditions d'utilisation (« Conditions des Images ») des Images Squarespace + Getty Images (É.-U), Inc. (« Getty »).

Ces Termes et Conditions d'utilisation des Images et nos Conditions Générales et Politique d'Utilisation Acceptable couvrent votre utilisation autorisée des images Getty via les Services (« Images autorisées »). Tout terme en majuscules non défini dans les Termes et Conditions d'utilisation des Images est expliqué dans nos Conditions Générales

Où et comment puis-je utiliser les Images sous Licence ?

Vous êtes autorisé à utiliser les Images sous Licence sur le site pour lequel vous avez une licence (c'est-à-dire, une seule URL Squarespace et l'ensemble des domaines qui l'indiquent). Toutefois, l'achat d'une Image sous Licence conformément aux Termes et Conditions d'utilisations des Images ne transfère pas de droits de propriété aux Images sous Licence sous-jacentes, et vos droits d'utilisation sont limités à ce qui est décrit ici. Si vous souhaitez acheter d'autres droits pour les Images sous Licence (comme l'utilisation hors ligne ou à des fins publicitaires), contactez Getty en cliquant sur le lien fourni dans les Services.

Où et comment puis-je utiliser des images filigranées (c.-à-d. sans licence) ?

Les images filigranées sont fournies uniquement pour un usage privé, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi une image pourrait ressembler sur l'une de vos pages. Vous ne pouvez pas utiliser d'images filigranées dans d'autres cas. Cela signifie surtout que vous ne pouvez pas les afficher sur des sites publics ou les partager avec d'autres personnes.

Pendant combien de temps puis-je utiliser des Images sous Licence ?

Vous pouvez utiliser des Images sous Licence pendant toute la durée de vie du site sur lequel vous êtes autorisé à les utiliser. Si votre site reste ouvert pendant 10 ans, vous pouvez donc utiliser les Images sous Licence sur votre site pendant 10 ans.

Puis-je utiliser les mêmes Images sous Licence plusieurs fois sur le même site ?

Oui. Vous pouvez utiliser la même Image sous Licence plusieurs fois sur le même site.

Puis-je utiliser la même Image sous Licence sur des sites différents ?

Non. Les Images sous Licence sont propres à un site. Vous devez donc acheter une nouvelle licence pour chaque site sur lequel vous souhaitez les utiliser. Par exemple, si vous souhaitez utiliser une Image sous Licence sur trois sites Squarespace différents, vous devez acheter trois licences (une licence pour chaque site).

Quelle est votre politique de remboursement des Images sous Licence ?

Nous ne remboursons aucun achat d'Images sous Licence.

Si je quitte Squarespace et exporte mes éléments, puis-je prendre les Images sous Licence avec moi ?

Oui. Vous pouvez conserver vos Images sous Licence avec vous, même si vous arrêtez d'utiliser les Services. Vous pouvez les utiliser sur d'autres sites, à condition que cette utilisation se limite à un seul site.

D'autres conseils ?

Oui, ce ne sera pas long.

Premièrement, si vous utilisez les Images sous Licence dans un contexte éditorial (comme les articles d'opinion sur des événements d'intérêt médiatique ou d'intérêt public), vous devez inclure une ligne de crédit, par exemple :

[Nom du photographe]/[Nom du recueil]/[Getty Images ou iStock]

Deuxièmement, vous ne pouvez pas utiliser d'Images sous Licence : (a) séparément, sans autre contenu ; (b) dans des templates électroniques pour la création de produits électroniques ou d'imprimés distincts ; dans des produits physiques ou numériques vendus au détail, comme les cartes électroniques, les agendas, les posters ou les économiseurs d'écran, ni les vendre ou les partager ; ou (d) dans des logos, des noms de marques déposées, des marques de service ou d'autres éléments d'image de marque.

Profitez bien de vos Images sous Licence !

Last updated: September 26, 2016

Welcome to our Squarespace + Getty Images (US), Inc. (“Getty”) image terms of service (“Image Terms”).

These Image Terms, along with our Terms of Service and Acceptable Use Policy, cover your licensing of any Getty images via the Services (“Licensed Images”). Any capitalized terms not defined in these Image Terms have the meanings set forth in our Terms of Service

Where and how can I use Licensed Images?

You are allowed to use Licensed Images on the site for which you license them (that is, a single Squarespace URL and the collection of domains pointing to it). However, purchasing a Licensed Image under these Image Terms does not convey any ownership rights in the underlying Licensed Images, and your usage rights are limited to only what is described here. If you would like to purchase additional licensing rights for Licensed Images (like offline or advertising use), you can purchase such rights directly from Getty via a link provided in the Services.

Where and how can I use watermarked (i.e., not licensed) images?

Watermarked images are provided for private use only, so you can get a feel for how an image would look on one of your pages. You cannot otherwise use any watermarked images. Notably, that means you cannot display them on public sites, or otherwise share them with others.

For how long can I use Licensed Images?

You can use Licensed Images for the lifecycle of the site for which you license them. So, if you maintain your site for 10 years, you can use the Licensed Images on your site for 10 years.

Can I use the same Licensed Image more than once on the same site?

Yes. You can use the same Licensed Image multiple times on the same site.

Can I use the same Licensed Image on different sites?

No. Licensed Images are site-specific, so you would need to purchase a new license for each site on which you want to use it. For example, if you wanted to use the Licensed Image on three different Squarespace sites, you would need to purchase three licenses (one license through each site).

What is your refund policy for Licensed Images?

We do not provide any refunds on any purchases of Licensed Images.

If I leave Squarespace and export my contents, can I take Licensed Images with me?

Yes. Even if you stop using the Services, you can take Licensed Images with you and you’re free to use them on another site hosted elsewhere, provided that you’re only using the Licensed Images on a single site.

Anything else?

Yes, just two more things.

First, if you use Licensed Images in an editorial context (such as opinion pieces about newsworthy or public interest events), you must include a credit line such as:

[Photographers Name]/[Collection Name]/[Getty Images or iStock].

Second, you can’t use Licensed Images: (a) on a standalone basis with no other content; (b) in electronic templates for the creation of separate electronic or printed products; (c) in physical or digital retail products, such as e-cards, calendars, posters or screensavers, or otherwise provide them for sale or file-sharing; or (d) in logos, trademarks, service marks or other branding.

We hope you enjoy your Licensed Images!