Boutiques en ligne

Boutiques en ligne

Tout ce dont vous avez besoin pour votre boutique en ligne.

Une plateforme tout-en-un pour présenter votre entreprise. Que ce soit pour vous lancer ou en tant que marque déjà établie, notre plateforme puissante vous aide à développer votre activité.

Commencer

Inventaire des Produits

Vendez Sans Contraintes

Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous ne limitons en aucune façon le nombre de produits ou de services que vous pouvez vendre. De plus, vous pouvez répertorier vos produits avec de nombreuses variantes et UGS.

Organisation des Produits

Ordonnez et triez facilement

Grâce aux tags, aux catégories et à notre outil de tri par glisser-déposer, vous pouvez organiser, gérer et vendre vos produits très simplement. Décidez de quand et comment vos produits sont mis en vente sur votre site.

classer les marchandises facilement - pack aungsan
classer les marchandises facilement - veste haori
classer les marchandises facilement - lunettes de soleil wangari
classer les marchandises facilement - top studio terra cotta
classer les marchandises facilement - top studio terra cotta
classer les marchandises facilement - crossbody selma
classer les marchandises facilement - jupe suttner

paiement

Optimisation des Ventes

Notre page de paiement unique optimisée pour les appareils mobiles facilite les achats sur tous les appareils. Personnalisez la page de paiement avec votre propre jeu de couleurs et votre logo. Encouragez l'achat en proposant des remises, la livraison offerte, et plus encore.

Relance des commandes abandonnées

Récupérez les Ventes Perdues

Envoyez des emails automatiques aux clients ayant quitté le site avant de régler leur commande. Suivez le volume de ventes récupérées et le chiffre d'affaires associé.

Outils de Vente

Créez une Expérience Produit

Vos clients profitent de vidéos intégrées, d'images, de la présence de produits similaires et d'autres options. Permettez-leur de zoomer sur des images de produits pour voir tous les détails. Avec l'aperçu, ils peuvent rapidement en savoir plus sur vos produits et les ajouter à leur panier.

Transactions sécurisées

Sécurité sans compromis

Le cryptage 2048-bit SSL assure que la connexion entre le navigateur de votre client et votre site est sécurisée. Nous fournissons des certificats SSL gratuits sur tous les sites Web de Squarespace. Pour vous offrir le meilleur niveau de sécurité, nous avons choisi Stripe comme notre passerelle de paiement conforme PCI pour toutes les transactions commerciales.

Options de Paiement

Flexibilité des Méthodes de Paiement

En plus de toutes les principales cartes de crédit, votre magasin est équipé pour accepter PayPal et Apple Pay. Ces méthodes de paiement alternatives rapides et pratiques permettent à vos clients de gagner du temps et vous assurent plus de ventes.

Gestion des clients

Développez Votre Clientèle

Des statistiques sur vos clients comme le montant moyen dépensé, l'historique des commandes et d'autres informations. Identifiez facilement vos clients les plus importants et organisez les par un système de notes et de tags.

Gestion des stocks et des commandes

Commande et expédition simplifiées

Envoyez des avis d'expédition, gérez les remboursements, mettez les stocks à jour, et remplissez des commandes rapidement. Imprimez des étiquettes via notre intégration avec ShipStation. Calculez automatiquement les frais de livraison en temps réel pour USPS, UPS et FedEx. Scannez les codes-barres depuis notre application pour donner des numéros de suivi à vos clients.

Outils d'analyse Commerce

Les outils pour booster vos ventes

Suivez les performances de votre entreprise en analysant votre chiffre d'affaires, vos commandes, le nombre d'unités vendues et bien plus encore. Identifiez les sources de trafic et les produits qui génèrent le plus de ventes. Analysez les données de ventes pour découvrir comment optimiser vos taux de conversion.

Un monde de possibilités

Un clic suffit pour commencer un site Web élégant ou une boutique en ligne percutante.

Commencer

Online Stores

Online Stores

All You Need
to Power Your
Online Store.

Our all-in-one platform gives you everything you need to run your business. Whether you’re just getting started or are an established brand, our powerful platform helps your business grow.

Product Inventory

Sell Without Limits

Whether you’re a small boutique or a large business, we place no limits on the number of products or services you can sell. Plus, you can list products with multiple variants and SKUs.

Product Merchandising

Merchandise & Categorize Easily

Simply merchandise, organize, and manage your products with tags, categories, and our drag-and-drop sorting tool. Plan when products are for sale on your website with visibility and scheduling settings.

Product Merchandising

Merchandise & Categorize Easily

Simply merchandise, organize, and manage your products with tags, categories, and our drag-and-drop sorting tool. Plan when products are for sale on your website with visibility and scheduling settings.

Checkout

Optimize Sales

Our mobile-optimized single-page checkout makes it easy to buy on all devices. Customize checkout with your own color scheme and logo. Add that extra incentive to buy with discounts, free shipping, and more.

Abandoned Checkout Recovery

Recover Lost Sales

Send automatic emails to customers who abandon checkout before completing an order. You can also track how many sales and how much revenue are recovered.

Enhanced Shopping Tools

Rich Product Experiences

Customers can engage with products via embedded videos, images, related products, and more. Let them zoom into product images to see all the details. With quick view, they can quickly learn about items and add them to their carts.

Safe Transactions

End-To-End Security

2048-bit SSL encryption ensures that the connection between your customer’s browser and your website is secure. We provide free SSL certificates on all Squarespace websites. To offer the highest level of security, we’ve chosen Stripe as our PCI compliant payment gateway for all commerce transactions.

Payment Methods

Flexible Payment Options

In addition to all major credit cards, your store is equipped to accept PayPal and Apple Pay. These alternative payment methods are fast and convenient, saving customers time and resulting in more sales for you.

Customer Management

Grow Your Customer Base

Get customer insights, such as average order value, order history, and more. Easily identify your most valuable customers, as well as those at risk, and organize them using notes and tags.

Order & Inventory Management

Shipping and Orders Made Easy

Send shipment notifications, handle refunds, update stock levels, and fulfill orders on-the-go. Print shipping labels via our ShipStation integration. Calculate real-time shipping rates from FedEx, UPS, and USPS. Scan barcodes from our app to provide tracking numbers to customers.

Commerce Analytics

Turn Insights Into Sales

Understand how your business is doing by tracking revenue, orders, units sold, and more. Learn which traffic sources and products are generating the most sales. Delve into your purchase funnel to see how you can optimize conversion.

The Possibilities Are Beautiful

A striking website or powerful online store is just one click away.

Get Started

spinner