Boutiques en ligne

Tout ce qu'il vous faut  pour votre boutique en ligne.

Une plateforme tout-en-un pour présenter votre entreprise. Que ce soit pour vous lancer ou en tant que marque déjà établie, notre plateforme puissante vous aide à développer votre activité.

Commencer
Vendez un nombre Illimité de Produits

Catalogue de produits

Notre Boutique en ligne ne limite en aucune façon le nombre de produits ou de services que vous pouvez vendre. Vous pouvez répertorier de nombreuses variantes et UGS de vos produits, et ainsi présenter l'intégralité des articles que vous avez en boutique, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Ordonnez et triez facilement

Organisation des Produits

Les tags, catégories et notre outil de tri par glisser-déposer vous permettent d'organiser, gérer et vendre vos produits très simplement. Les paramètres de planification et de visibilité vous permettent de mettre virtuellement vos produits en rayons lorsqu'ils sont prêts à être commercialisés.

classer les marchandises facilement - pack aungsan
classer les marchandises facilement - veste haori
classer les marchandises facilement - lunettes de soleil wangari
classer les marchandises facilement - top studio terra cotta
classer les marchandises facilement - top studio terra cotta
classer les marchandises facilement - crossbody selma
classer les marchandises facilement - jupe suttner
Outils de vente performants

Créez une Expérience Produit

Grâce aux vidéos intégrées, aux images, à la présentation de produits similaires, et à d'autres options, établissez un lien plus fort entre clients et produits. Intégrez vos produits à des articles de blog et à des événements, entre autres, et générez davantage de ventes depuis vos publications. Permettez aux clients de zoomer sur les images des produits pour voir tous les détails. Avec l'aperçu, ils peuvent rapidement en savoir plus sur vos produits et les ajouter à leur panier.

La vente

Relance des commandes abandonnées

Rappelez aux clients les articles sélectionnés dans leur panier et faites en sorte qu'ils terminent leur achat. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez envoyer des emails de rappels aux clients ayant abandonné leur commande en cours avant l'étape de paiement.

Une page de paiement optimisée pour les ventes

Point de Vente

Notre page de paiement unique optimisée pour les appareils mobiles facilite les achats sur tous les appareils. Personnalisez la page de paiement avec votre propre jeu de couleurs et votre logo. Encouragez l'achat en proposant des remises, la livraison offerte, et plus encore.

Cryptage de la transaction

Un paiement sûr

Le chiffrement SSL 128 bits assure que la connexion entre le navigateur de votre client et votre site est sécurisée. Pour vous offrir le meilleur niveau de sécurité, nous avons choisi Stripe comme notre passerelle de paiement conforme PCI pour toutes les transactions commerciales.

Options de Paiement

Flexibilité des Méthodes de Paiement

Réalisez davantage de ventes en proposant davantage de modes de paiement. En plus de toutes les principales cartes de crédit, votre magasin est équipé pour accepter PayPal et Apple Pay. Ces méthodes de paiement alternatives rapides et pratiques permettent à vos clients de gagner du temps et vous assurent plus de ventes.

Informations client

Gestion de la relation client

Utilisez nos outils de gestion de la relation client pour obtenir davantage d'informations comme le montant moyen dépensé et l'historique des commandes, entre autres. Identifiez facilement vos clients les plus fidèles et les plus importants, ainsi que ceux à risque, et organisez-les par un système de notes et de tags.

Services administratifs

Order & inventory management

Envoyez des avis d'expédition, gérez les remboursements, mettez les stocks à jour, et remplissez rapidement des commandes de toute taille. Imprimez des étiquettes d'expédition via notre intégration avec ShipStation. Calculez les frais de livraison en temps réel pour USPS, UPS et FedEx lors du paiement pour fournir avec exactitude les frais d'envoi aux clients. Scannez les codes-barres depuis notre application pour délivrer facilement des numéros de suivi à vos clients.

Les outils pour booster vos ventes

Outils d'analyse Commerce

Plus vous avez d'info, mieux vos affaires se portent. Suivez les performances de votre entreprise en analysant votre chiffre d'affaires, vos commandes, le nombre d'unités vendues et bien plus encore. Identifiez les sources de trafic et les produits qui génèrent le plus de ventes. Analysez vos données d'achat pour découvrir comment optimiser vos taux de conversion.

Un service client aguerri.
Assistance 24/7

Assistance client à l'expertise reconnue et primée

Notre équipe dédiée au service client vous fournit une assistance personnalisée par e-mail ou live chat. Nos conseillers sont hautement qualifiés et travaillent en collaboration avec les créateurs et les ingénieurs de nos bureaux de New York, Dublin et Portland. Ils connaissent Squarespace sur le bout des doigts et sont à votre écoute pour toute question ou demande. Contactez-nous à tout moment — nous sommes disponibles 24/7.

Nous sommes à vos côtés

Considérez Squarespace comme votre département Web personnel, avec un hébergement gratuit et illimité, une sécurité haut de gamme, une infrastructure de niveau professionnel et une assistance 24 heures sur 24. Bénéficiez d'une assistance personnalisée de la part de notre équipe dédiée au service client par email ou messagerie instantanée, ou participez à un webinaire en direct. Contactez-nous à tout moment : nous sommes disponibles 24/7.

Tout-en-un

Domaines. Sites Web. Boutiques en ligne. Outils marketing.

Sites web, boutiques en ligne, outils marketing et d’analyse, Squarespace est la plateforme tout-en-un qu’il vous faut pour structurer votre présence en ligne. Vous n’avez pas de compte Squarespace ? Commencez un essai gratuit aujourd'hui. Aucune carte de crédit requise.

Commencer votre essai gratuit

Online Stores

All you need to power your online store

Our all-in-one platform gives you everything you need to run your business. Whether you’re just getting started or are an established brand, our powerful platform helps your business grow.

Get Started
Sell Unlimited Products

Product Catalog

With your Online Store, there’s no limit to the number of products or services you can sell. Plus, you can list products with multiple variants and SKUs. So, whether you're a small boutique or a large business, you can showcase whatever you've got in-store.

Simply Merchandise & Categorize

Product Merchandising

It's easy to merchandise, organize, and manage your products with tags, categories, and our drag-and-drop sorting tool. With visibility and scheduling settings, you can put your products on your virtual shelves when they're ready to go.

categorize merchandise easily - aungsan pack
categorize merchandise easily - haori jacket
categorize merchandise easily - wangari sunglasses
categorize merchandise easily - terra cotta studio top
categorize merchandise easily - terra cotta studio top
categorize merchandise easily - selma crossbody
categorize merchandise easily - suttner skirt
Enhanced Shopping

Rich Product Experiences

Let customers engage with your products via embedded videos, images, related products, and more. Embed products into blog posts, events, and more to make your content drive sales. Allow customers to zoom into product images, so they can see all the details. And with quick view, they can quickly learn about items and add them to their carts.

Make the Sale

Abandoned checkout recovery

Remind customers about items in their cart and entice them to complete a purchase. With this feature, you can send email reminders to customers who abandon checkout before completing an order.

Checkout that sells

Point of Sale

Our single-page checkout is mobile-optimized, making it easy for customers to buy on all devices. Customize checkout by choosing your own color scheme and adding your logo. Give customers the extra incentive to buy with discounts, free shipping, and more.

Transaction Encryption

Secure checkout

128-bit SSL encryption makes sure the connection between your customer's browser and your website is secure. Customers expect the highest level of security, which is why we've chosen Stripe as our PCI compliant payment gateway for all commerce transactions.

Payment Methods

Flexible payment options

Make more sales with more ways to pay. In addition to all major credit cards, your store is equipped to accept PayPal and Apple Pay. These alternative payment methods are fast and convenient, saving customers time and resulting in more sales for you.

Customer Insights

Customer Relationship Management

Use our CRM tools to gain insights including average order value, order history, and more. Easily identify your most loyal and valuable customers—as well as those who are at risk—and organize them using notes and tags.

Back Office

Order & inventory management

Send shipment notifications, handle refunds, update stock levels, and fulfill orders of all sizes, on-the-go. Print shipping labels in batch with our ShipStation integration. Calculate real-time shipping rates from FedEx, UPS, and USPS at checkout to provide accurate shipping costs to customers. Easily provide customers with tracking numbers by scanning barcodes from our app.

Turn Insights Into Sales

Commerce Analytics

The more you know, the stronger your business. Understand how your business is doing at a glance by tracking revenue, orders, units sold, and more. Learn which traffic sources and products are generating the most sales. And delve into your purchase funnel to learn how you can optimize conversion.

Expert customer care.
24/7 Support

Award-Winning, Expert Customer Care

Get personalized support from our Customer Care Team via email or live chat. Customer Care Advisors are highly trained and work with Designers and Engineers in our New York City, Dublin, and Portland offices. They have deep Squarespace knowledge and are ready to help whenever you need it. Reach out any time — we’re here 24/7.

We’ve got you covered

Think of Squarespace as your very own IT department, with free, unlimited hosting, top-of-the-line security, an enterprise-grade infrastructure, and around-the-clock support. Get personalized support from our Customer Care Team via email or live chat, or join a live webinar. Reach out any time — we’re here 24/7.

All-in-One

Domains. Websites. Online Stores. Marketing Tools.

From websites and online stores, to marketing tools and analytics, Squarespace is the all-in-one platform to build a beautiful online presence. Don't have a Squarespace account? Start a free trial today. No credit card required.

Start a Free Trial